Blog

Encore une cousette que je ne vous avais pas montrée sur le blog alors qu’elle a déjà bien été portée par l’intéressée. Il s’agit du sweat mixte Jamie de la marque Madame Maman, disponible ici.
Facile à coudre, il est prévu pour des matières extensibles type jersey et molleton. Ses manches raglan sont faciles à assembler, la poche est sans difficulté. J’aime beaucoup le fait que le dos du sweat revienne sur le devant, cela permet de faire des effets avec les couleurs et motifs (même si dans cette première version, j’ai fait light avec le violet foncé vu que mon autre tissu était déjà bien chargé). Je l’ai coupé en taille 4 ans pour ma fille qui a 4 ans et demi et fais du 110 dans le commerce.
Sweat Jamie Madame Maman
Tissu : des coupons achetés lors du salon l’Aiguille en fête à Paris l’année dernière. Le bords cotes avait été acheté il y a longtemps chez Ty Florian Boutik.
Mes modifications :
– je n’ai pas mis le col boule qui était prévu initialement dans le patron, car ma fille ne passait pas la tête dedans (elle doit avoir une grosse tête ou probablement mon molleton n’était pas assez extensible). Je l’ai remplacé par du bords cotes.
– j’ai rajouté une petite fioriture à l’encolure, avec des rubans de bords cotes noués aux extrémités.
Mon avis sur le sweat Jamie de Madame Maman : TOP !
abordable pour les débutants.
– modèle très pratique pour les enfants, avec une poche ventrale agréable pour les petites mains. On peut le réaliser à la surjeteuse mais aussi à la machine à coudre.
– Les planches de patron sont prêtes à découper dans toutes les tailles, marges incluses, ça gagne du temps !
Je pense que cela se voit sur les photos qu’elle aime son nouveau sweat !
Sweat Jamie Madame Maman
Sweat Jamie Madame Maman
Sweat Jamie Madame Maman
Sweat Jamie Madame Maman
Sweat Jamie Madame Maman

If the doctor finds you may benefit from a prescription they will electronically send one to the pharmacy of your choice. cialis malaysia price Adderall is classified as a controlled substance and therefore cannot be prescribed online.

Share this post